Posted: Thu 20 Dec - 12:35 Post subject: Build anti-blocage
en raison de tout les R qui mettent des compétences pour bloquer nos attaques, je vous file un build simpatique contre eux et les guerriers qui bloquent aussi. Malheureusement je ne suis toujours pas chez moi donc je n'ai accès ni a gw ni a mes screenshots. Je vous file néanmoins le nom des compétences en attendant.
Endurance du guerrier (élite) adresse du guerrier pose du berserker attaque puissante taillade d'ailedargent tranche artère blessure profonde (c'est ptèt pas ça mais l'image c'est un torse tranché) résistance a la douleur
L'avantage de ce build est que vous pouvez également combattre un gars qui ne bloque pas. _________________ Vive Sparte, vive ma guilde et vive moi!!!
Posted: Mon 11 Feb - 20:23 Post subject: Build anti-blocage
AAAAA j aime pas cand on bloque les ataque surtout cand c est le G de notre guild qui font ça en combat contre les EL ça sert a rien!!!! fin bien sur si tout leur compet sont baser sur le blocage _________________ GG
Posted: Thu 19 Jun - 08:02 Post subject: Build anti-blocage
Ahhhh, pk les G blok sont tant persécuté moi jles aime b1^^, surtout contre les A,et les D, G ou ils font des carnages. Nos épées, nous apporterons la Victoire! _________________ Ma Foi et ma Ferveur sont mes seuls alliés au combat!