| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Kern Roi des spartiates

|
Posted: Fri 25 Jul - 14:43 Post subject: Alliance Spartiate |
|
|
comme vous avez pu le remarquer, nous avons une alliance de [spar], dirigées par des anciens membres a nous et ayant la même cape. ça servuira a avoir plus de liens entres guildes alliées, a faire plus de sorties et surtout a nous faire connaitre :p. Car les gens quand ils verront des [spar] a tout les coins de rue ils en parle entre eux et c'est comme ça que la célébrité vient . En fait, le projet est beaucoup plus vaste. Plusieurs anciens membres ont formés des guildes, mais des guildes qui ne sont pas [spar]. Ces guildes vont fonder des alliances et s'agrandir avec notre aide financière. ça servira a s'aider mutuellement entre guildes de "l'empire" niveau financier, en aidant a payer les hall par un système de cotisations, a payer les invitations de guildes pour les alliances ect... Il y aura aussi des "clans spartiates" dans ces guildes, un groupe de joueurs de la guilde accessibles qu'aux guerriers, un peu comme nos phalanges a nous. Et il y aura des rencontrent entre clans comme nos concours de phalanges (toujours pas en place d'ailleurs ><). Ce système entrera en vigueur quand l'alliance [spar] sera stable. _________________ Vive Sparte, vive ma guilde et vive moi!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Le Champion Soldat

Joined: 09 Apr 2008 Posts: 108  Point(s): 109 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: Fri 1 Aug - 14:27 Post subject: Alliance Spartiate |
|
|
enfaite plus sa va plus notre "empire" devien une ville peut etre faudrait t il de la politike ... ds kelke mois la guilde [spar]sera conu en france enfin je l espére fortement et cela arrive ils faudra faire comme un stage de remice a nivo de tout le monde
|
|
| Back to top |
|
 |
Kern Roi des spartiates

|
Posted: Fri 1 Aug - 15:08 Post subject: Alliance Spartiate |
|
|
j'attends septembre pour ça. Le problème c'est que les mg des guildes de l'empire non-spar sont pas du tout a fond dedans et font les flemmards, donc je pense qu'on pourra pas compter sur eux :/. Va falloir que je vois tout ça avec les mg de l'alliance mais ça va certainement finir en "bon bah kern tu peux le faire stp?". Parce que faut pas dire mais a part mystic et bukari les autres sont pas a fond (si ptèt kyler xD) _________________ Vive Sparte, vive ma guilde et vive moi!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Le Champion Soldat

|
Posted: Thu 28 Aug - 09:12 Post subject: Alliance Spartiate |
|
|
ouai c domage k ils ne s investise pas assez
|
|
| Back to top |
|
 |
Le Champion Soldat

|
Posted: Thu 28 Aug - 09:13 Post subject: Alliance Spartiate |
|
|
ouai c domage k ils ne s investise pas assez sinon pourai y avoir kelkechose je crois ke cete foi on a vu un pe grand
|
|
| Back to top |
|
 |
Kern Roi des spartiates

|
Posted: Thu 28 Aug - 10:41 Post subject: Alliance Spartiate |
|
|
bah toute façon j'ia dissout cette alliance, les mg jouaient trop eprsos ou n'étaient pas a la hauteur, donc meme si on reconstruit, j'élirais moi-meme les mg de ces guildes. _________________ Vive Sparte, vive ma guilde et vive moi!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Le Champion Soldat

|
Posted: Wed 3 Sep - 14:45 Post subject: Alliance Spartiate |
|
|
autan dire k y en n aura pas d autre ^-^ paske pour toi a la hauteur c dieu parm les homme 
|
|
| Back to top |
|
 |
Kern Roi des spartiates

|
Posted: Sat 13 Sep - 15:43 Post subject: Alliance Spartiate |
|
|
j'ia revu un ex-mg de l'alliance qui l'est xD. Et pourtant il été pas a la hauteur  _________________ Vive Sparte, vive ma guilde et vive moi!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
heinrich recrue

Localisation: Duché de Bretagne  Point(s): 51 Moyenne de points: 0.96
|
Posted: Sat 13 Sep - 17:50 Post subject: Alliance Spartiate |
|
|
Euh... Kern j'avoue que t'est baleze mes un dieu parmis les hommes il connait toutes les profs comme toi avec les G...
PS:Kern esque tu pourraîs mettre Paladin(classe personnaliser) a la place de recrue je suis un meuble dans le forum mtn ^^ stpppppppppppp kerninou, et aprés je te m'excuse pour kern identity... lol^^  _________________ Ma Foi et ma Ferveur sont mes seuls alliés au combat!
Pour le Graal!
|
|
| Back to top |
|
 |
Kern Roi des spartiates

|
Posted: Sat 27 Sep - 10:18 Post subject: Alliance Spartiate |
|
|
sauf que ça sert a rien, on change de fofo xP _________________ Vive Sparte, vive ma guilde et vive moi!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|