L'armée spartiate Forum Index

L'armée spartiate
Forum de la guilde l'armée spartiate

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Alliance Spartiate

Post new topic   Reply to topic    L'armée spartiate Forum Index -> Les Spartiates -> Alliance
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kern
Roi des spartiates
Roi des spartiates

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 15,113
Moyenne de points: 12.33

PostPosted: Fri 25 Jul - 14:43    Post subject: Alliance Spartiate Reply with quote

comme vous avez pu le remarquer, nous avons une alliance de [spar], dirigées par des anciens membres a nous et ayant la même cape. ça servuira a avoir plus de liens entres guildes alliées, a faire plus de sorties et surtout a nous faire connaitre :p. Car les gens quand ils verront des [spar] a tout les coins de rue ils en parle entre eux et c'est comme ça que la célébrité vient Twisted Evil . En fait, le projet est beaucoup plus vaste. Plusieurs anciens membres ont formés des guildes, mais des guildes qui ne sont pas [spar]. Ces guildes vont fonder des alliances et s'agrandir avec notre aide financière. ça servira a s'aider mutuellement entre guildes de  "l'empire" niveau financier, en aidant a payer les hall par un système de cotisations, a payer les invitations de guildes pour les alliances ect... Il y aura aussi des "clans spartiates" dans ces guildes, un groupe de joueurs de la guilde accessibles qu'aux guerriers, un peu comme nos phalanges a nous. Et il y aura des rencontrent entre clans comme nos concours de phalanges (toujours pas en place d'ailleurs ><). Ce système entrera en vigueur quand l'alliance [spar] sera stable.

Back to top
Le Champion
Soldat
Soldat

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 109
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Fri 1 Aug - 14:27    Post subject: Alliance Spartiate Reply with quote

enfaite plus sa va plus notre "empire" devien une ville peut etre faudrait t il de la politike ... ds kelke mois la guilde [spar]sera conu en france enfin je l espére fortement et cela arrive ils faudra faire comme un stage de remice a nivo de tout le monde

Back to top
Kern
Roi des spartiates
Roi des spartiates

PostPosted: Fri 1 Aug - 15:08    Post subject: Alliance Spartiate Reply with quote

j'attends septembre pour ça. Le problème c'est que les mg des guildes de l'empire non-spar sont pas du tout a fond dedans et font les flemmards, donc je pense qu'on pourra pas compter sur eux :/. Va falloir que je vois tout ça avec les mg de l'alliance mais ça va certainement finir en "bon bah kern tu peux le faire stp?". Parce que faut pas dire mais a part mystic et bukari les autres sont pas a fond (si ptèt kyler xD)

Back to top
Le Champion
Soldat
Soldat

PostPosted: Thu 28 Aug - 09:12    Post subject: Alliance Spartiate Reply with quote

ouai c domage k ils ne s investise pas assez

Back to top
Le Champion
Soldat
Soldat

PostPosted: Thu 28 Aug - 09:13    Post subject: Alliance Spartiate Reply with quote

ouai c domage k ils ne s investise pas assez sinon pourai y avoir kelkechose je crois ke cete foi on a vu un pe grand

Back to top
Kern
Roi des spartiates
Roi des spartiates

PostPosted: Thu 28 Aug - 10:41    Post subject: Alliance Spartiate Reply with quote

bah toute façon j'ia dissout cette alliance, les mg jouaient trop eprsos ou n'étaient pas a la hauteur, donc meme si on reconstruit, j'élirais moi-meme les mg de ces guildes.

Back to top
Le Champion
Soldat
Soldat

PostPosted: Wed 3 Sep - 14:45    Post subject: Alliance Spartiate Reply with quote

autan dire k y en n aura pas d autre ^-^ paske pour toi a la hauteur c dieu parm les homme Mort de Rire

Back to top
Kern
Roi des spartiates
Roi des spartiates

PostPosted: Sat 13 Sep - 15:43    Post subject: Alliance Spartiate Reply with quote

j'ia revu un ex-mg de l'alliance qui l'est xD. Et pourtant il été pas a la hauteur Twisted Evil

Back to top
heinrich
recrue
recrue

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 51
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sat 13 Sep - 17:50    Post subject: Alliance Spartiate Reply with quote

Euh... Kern j'avoue que t'est baleze mes un dieu parmis les hommes il connait toutes les profs comme toi avec les G... Rolling Eyes

PS:Kern esque tu pourraîs mettre Paladin(classe personnaliser) a la place de recrue je suis un meuble dans le forum mtn ^^ stpppppppppppp kerninou, et aprés je te m'excuse pour kern identity... lol^^ Mort de Rire

Pour le Graal!

Back to top
Kern
Roi des spartiates
Roi des spartiates

PostPosted: Sat 27 Sep - 10:18    Post subject: Alliance Spartiate Reply with quote

sauf que ça sert a rien, on change de fofo xP

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'armée spartiate Forum Index -> Les Spartiates -> Alliance All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation